#beonewithyourgoal

Il s'agit peut-être pour vous de rejoindre une équipe de ski ou skier la ligne la plus difficile de votre station. Peut-être devenir monitrice, ou vous rêvez de faire l'ascension du Mont Blanc. Quel que soit votre objectif dans les montagnes cet hiver, LANGE veut vous aider dans votre projet pour que vous ne fassiez qu'un avec votre objectif #beonewithyourgoal

En rejoignant notre communauté de skieuses et en partageant votre rêve de ski #beonewithyourgoal, vous aurez l'opportunité de rencontrer, d'inspirer et d'être inspirée par d'autres skieuses du monde entier. Vous aurez aussi l'opportunité de remporter une dizaine de lots pour vous aider à atteindre votre objectif.

Vous devez être âgée d'au moins 18 ans. Chaque semaine une participante sera choisie en fonction de son activité sur Instagram avec le hashtag #beonewithyourgoal. Deux gagnantes seront désignées par un jury en fonction de la pertinence de leur projet et de leur phase de préparation partagée sur Instagram et remporteront le grand prix. 

Rejoignez la communauté

Rejoignez la communauté

et créez votre profil.

L'aventure commence ici.

Utilisez #beonewithyourgoal en postant sur Instagram des photos ou des vidéos de votre projet (training, préparation, ski, etc..).

Recevez votre kit de préparation What's Your Goal

chez vous

Restez active pendant tout l'hiver

pour augmenter vos chances de gagner le grand prix.



Chaque semaine une participante sera choisie en fonction de son activité sur instagram avec le hashtag #beonewithyourgoal et remportera un bonnet, une casquette et un sac à dos Lange. Deux gagnantes seront désignées par un jury le 15/03/19 en fonction de la pertinence de leur projet, de leur phase de préparation partagée sur instagram avec le hashtag #beonewithyourgoal et remporteront le grand prix. 

* Le concours est ouvert aux participantes dans les pays suivants : France, Suisse, Allemagne, Autriche, Italie, Suède, Norvège, États-Unis et Canada



Voir les gagnantes de la première édition